Dans le cadre de la réalisation d’un mémoire de fin d’Etudes dans le domaine de l’Orthophonie, les adultes ayant un bégaiement et/ou un bredouillement sont interrogés : l’objectif est de recueillir et étudier leurs expériences de la thérapie en orthophonie en France au cours de ces 5 dernières années.
Cette enquête permettra d’informer les orthophonistes sur les besoins, les attentes et les conseils des participants : les personnes concernées par le bégaiement/bredouillement contribuent directement à l’enrichissement de la pratique orthophonique.
Les auteurs : étudiante en Master de 2ème année d’Orthophonie au Centre de Formation Universitaire en Orthophonie de Nantes, ce mémoire de fin d’études, encadré par Ivana Didirková, maître de conférences, et Marianne Baille-Barrelle, orthophoniste.
Votre participation est précieuse, chacun de vos retours est intéressant : nous vous remercions sincèrement pour le temps que vous prendrez pour partager votre expérience et aider à enrichir l’accompagnement des personnes qui bégaient/bredouillent en orthophonie.

Cette enquête prend la forme d’un questionnaire anonyme.

La durée moyenne pour le remplir est estimée à 20 minutes.

Vous avez jusqu’au 17 décembre 2023 pour y répondre.

Pour accéder au questionnaire, c’est simple : cliquer ICI

Pour toute question, remarque ou information, un contact : eline.techer[at]etu.univ-nantes.fr

Share This