Un atelier de médiation est organisé à Paris sur deux matinées les 18 et 19 juin par Martin Jandet (bénévole à l’APB) et Lilia Dimitrieva avec le soutien du Self-Help Paris.

 
 
Se concentrer uniquement sur sa respiration, qu’est-ce que cela fait?
Marcher en pleine conscience, une expérience surprenante?
Et la communication consciente ?
Venez expérimenter la méditation durant deux matinées les 18 et 19 juin, pour se reconnecter avec soi-même, et arrêter le pilote automatique. Pas besoin d’expérience préalable, le programme varié permettra à chacun d’apprendre des techniques basiques et efficaces de relaxation, d’expérimenter les effets de la pleine conscience dans diverses situations, et d’essayer d’apprivoiser et d’accepter son bégaiement à travers des méditations spécifiques et des exercices de communication consciente et bienveillante.
 
 
 
 
  • Les intervenants pour cet atelier : Martin, Lilia (personnes qui bégaient) ainsi que Eric (qui enseigne la sophrologie) et Nadège (professeure de yoga).
  • Lieu de l’atelier : Paris, dans le 19ème arrondissement
  • Date et horaires : samedi 18 et dimanche 19 juin 2022 de 10h00 à 13h30.
  • Modalité d’inscription : cet atelier est gratuit et ouvert à toutes et à tous (personnes qui bégaient ou non) sur inscription via le lien suivant: https://forms.gle/F4LL1k4tGwYhv8uz5
 
Share This